Carnet de route
BARBECUE 2019
Le 20/06/2019 par CAF TOULON
Garden Party du CAF Toulon – Jeudi 20 juin 2019
Cette année, pour le barbecue de fin d’année, nous voyons les choses en grand ! Nous avons loué un château avec grand jardin… euh bon en fait non, notre cher ami Frédéric B., nous a gracieusement prêté son beau jardin fleuri pour notre traditionnel barbecue de fin d’année !
A 19h les convives commencent à arriver, nous commençons sur la petite terrasse puis très vite nous bougeons les tables pour changer de cadre et passer au jardin.
Le barbecue est en préchauffage, les verres se remplissent, l’air est doux, la soirée semble prometteuse !
Le barbecue est géré par monsieur saucisse et les salades, cakes, quiches et desserts apportés par les invités sont tous plus succulents les uns que les autres ! Bravo aux cuistos !
Nous nous quittons vers 22h pour retrouver nos chaumières silencieuses, remplis d’amitié pour l’été, vivement la rentrée (enfin profitons quand même des vacances avant!).







