GROUPE FAMILLE

Le Groupe Famille est un groupe multi-activités où vous trouverez l’opportunité de partager avec vos enfants, votre conjoint/e, vos parents, nos activités de pleine nature.

Vivez votre passion ou découvrez en famille la randonnée, l’escalade, la spéléologie, la randonnée en raquettes à neige ou le canyoning dans des sorties encadrées et adaptées à tous !

Pour les activités le nécessitant, le matériel est prêté par le club lors de la réunion de préparation qui a lieu le mercredi précédant la sortie.

Enfants, parents, grands-parents, frères ou sœurs… Il s'agit avant tout de moments de partage et de convivialité ! N'hésitez pas à vous renseigner lors des permanences du club, chaque mercredi à partir de 18h30 ou par mail : contactclubalpintoulon@ffcam.fr