Carnet de route

Puget-Ville
Le 09/01/2022 par MICHEL Jacques
PUGET-VILLE DIMANCHE 9 JANVIER 2022
Dist. 26 km Den. 660m
Nous ne sommes que quatre: Marléne-Bruno Beaugeant-Jacques-Yves
Il y a longtemps que nous n'avons pas vu Bruno,nous sommes contents de sa présence
Nous partons pour prendre la longue piste de la Font du Luc direction Carnoules,puis vers Besse. Montée sur le plateau des Thémes, par la piste du même nom
Arrivés vers le sommet du plateau,il est midi c'est l'heure du casse-croute.Deux explosions pendant que nous mangeons,ce n'est rien,Bruno ouvre ses 2 paquets de Chips!!!
On repart vers Rocbaron et aprés une descente par un sentier bien pierreux,l'Ami Bruno nous abandonne;il décide de faire une petite boucle vers la Roqubrussanne .En fait je pense que le rythme est trop rapide pour lui,il ne veut pas montrer par amour -propre qu'il a du mal à suivre!!! Il n'y a pas de honte à cela !!! Enfin c'est dommage pour lui car à l'arrivée Marléne et Jacques ont amenés une galette des rois et du cidre!
Yves